==> Haras de la Cascade <==
Administrateurs : Florence, Soleil
 
 ==> Haras de la Cascade <==  .[ Membres ].  Ecurie à Laura1993 

 Chez Toa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:41:05   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   




--------------------


laura1993
Membre
laura1993
20 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:06:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Arriver chez moi,jouvrit la porte dentrée,referma et alla a la fenetre:beuk été entrain de se defouler!!!Puis,plus loin,je vit Jumper sortir sa tête et hennir a u cavalier ki sorté sa monture!!!Après,jalla en cuisine,me prépara kelke chose et alla masseoir dans le salon,jalluma la télé et regarda les info.Après 1 heure de télé,je me leva,ettengni la télé et alla a la radio,je lalluma et commenca a ecoute et chanta en même tempsEnsuite,je pris laspirateur et nettoya ma maison de font en comble!Après,je ballaya les escalier,je mi du sens bond dans toutes la maison,nettoya la cuisine et passa la serpière.Des ke tout été propre,je renge le tout et sortit,me ballader un pe.
Haut de pagePages : 1  
 
 ==> Haras de la Cascade <==  .[ Membres ].  Ecurie à Laura1993  Chez ToaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum