==> Haras de la Cascade <==
Administrateurs : Florence, Soleil
 
 ==> Haras de la Cascade <==  .[ Membres ].  Ecurie à Laura1993 

 Jumper des Prés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

  • Âge: 11 ans

  • Point d'expérience: 10 pts

  • Race: Hafliger

  • Père: Aloha des Sapins

  • Mère: Fleur du Nil

  • Sexe : Hongre


    Description
    Ce cheval est très endurant . Débourré pour le western , il a été habitué à la monte classique et se débrouille bien en dressage comme en saut.







  • --------------------


    laura1993
    Membre
    laura1993
    20 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 18:36:49   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    Je me dirigea vers le box de mon petit foufou et entra.Je le caressa,lui fit plein de paouille,de gratouilles,de caresse et de bisous,puis,je fis tout sa:
    -je le sortit et lui fi un pansage
    -après,je lemmena au près
    -ensuite,a midi je le rentra et lui donna sa ration
    -laprès midid je le longea
    -le soir,a nouveau la ration
    Je me dirigea vers son box,fourche de foin et sceua de granulé a la main,jouvrit,lui deposa le tout et reta une heure avec lu.Je le caressa,lui parla et lui fit un gros bisous!!Puis je men alla.
    laura1993
    Membre
    laura1993
    20 messages postés
       Posté le 16-09-2006 à 13:55:11   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    Je me dirigea vers son box et entra.Je le vit coucher la,entrain d se reposeer.Je referma le box et masseya a coter de lui,lui caressa longuement lencolure et mendormi a coter de lui.Une here après,je me réveilla et le vit,debout devant moi,entrain de me souffler dessu.Je me releva,lui gratouilla le bout du nez et lui dit:
    -On a bien dormi un mon loulou!!!Sa te dit daller au près??-
    Il me fixa et se mis ahennir et a sexicter!!!Je pris le licol,lui mis et lemmena au près.

    >Suite au près<

    De retour au box,je le rentra,lui retira son licol,alla le renger et revin avec des friandises et du pain dur:je mis le pain dur dans un coin et mavanca vers lui,lui donna une friandises et ressorti,referma le box et men alla.Le soir,je revin lui approter une fourche de oin et un sceau de granulés!!!

    Message édité le 16-09-2006 à 14:01:53 par laura1993
    laura1993
    Membre
    laura1993
    20 messages postés
       Posté le 09-10-2006 à 11:39:50   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    Jarriva chez Jumper e entra.Je le comtempla pr la dernière fois.Je dis:
    -Fo ke je men aille,je sui obliger de te laisser,par regret,mé sache kun jour,on se retrouvera,pr la vie!!Je t'aime tellement!!!!**
    Jlui fi plein de paouilles,ressorti,le regardant pr la dernière fois et men alla.Au revoirJumper!
    Haut de pagePages : 1  
     
     ==> Haras de la Cascade <==  .[ Membres ].  Ecurie à Laura1993  Jumper des PrésNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum